Ostéopathe Anne-Laure Belhassen
Cabinet du Palais Royal, Paris 1er

TOUS LES TÉMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT FAIT APPEL À ANNE-LAURE BELHASSEN

N'hésitez pas à laisser votre témoignage !

Avis sur Anne-Laure Belhassen, ostéopathe à Paris 1 (75001)

Vous souhaitez recommander mon approche de la thérapie ? Une remarque constructive ?
Faites le moi savoir !

"Super OSTEOPATHE! "

Par Fabien Uzzan

Très satisfait de mes 2 séances! Anne-Laure est à l’écoute, prend le temps qu’il faut et ne pousse pas reprendre de séance. Douce et efficace. Je la recommande vivement!

"Merci !"

Par Valentin L

Anne-Laure est très l'écoute et n'hésite pas à prendre son temps avec ses patients. Mes douleurs au dos et au bassin qui me faisaient vivre un calvaire depuis des années ont progressivement disparues. Après 1 ans et demi de suivi, je ne peux que vivement la recommander ! Merci

"Excellente Ostéopathe !!"

Par Valérie

Bonjour une excellente Ostéopathe, une approche étonnante, en profondeur. Atteinte de problèmes de hanche, sacrum et bassin, depuis 4 ans, séances de kinésithérapie, anti inflammatoires en série, hospitalisation, .... Après quelques séances d'ostéopathie avec Anne Laure Belhassen en commençant par rétablir un équilibre général du corps, j'ai pu retrouver une marche normale et durablement sans douleurs. Visiblement Anne Laure Belhassen fait partie d'une nouvelle génération d'ostéopathe avec une approche novatrice liée à des études très sérieuses.

"Des résultats concrets "

Par Alexis Jean

Mille merci Anne-Laure ! Ostéopathe qui sait mettre à l'aise et expliquer, sympathique, à l'écoute... Mille merci et à bientôt !

"Un petit mot depuis Paris 17 "

Par Valérie Bonneau

Très bon ostéopathe à Paris 1 ! Vous méritez votre réputation.

"Super ! "

Par HB

Je tenais à vous remercier pour le résultat obtenu ! La légère appréhension précédant la première séance d'ostéopathie s'est vite dissipée grâce à l'accueil chaleureux et à la simplicité d'Anne-Laure. Au plaisir !

6 Avis

Excellent
(5 avis)
Très bien
(1 avis)
Moyen
Décevant
À éviter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.